Une nouvelle série de formations aide la communauté IBM i à capitaliser sur la puissance de Watson AI

Une nouvelle série de formations aide la communauté IBM i à capitaliser sur la puissance de Watson AI

14:20 06 février dans Blogue, Productivité des développeurs IBM i, Ressources, personnel, formation et expertise, Stratégie des TI
0 Commentaires

Le vieil adage selon lequel « la connaissance est le pouvoir » atteint de nouveaux sommets lorsque vous intégrez l’intelligence artificielle et que vous commencez à gérer votre entreprise en fonction des données. L’analyse de données performante, l’automatisation, le cloud computing et l’apprentissage automatique catapultent les entreprises dans leurs marchés.

Toutes ces informations permettent aux entreprises de prendre de meilleures décisions sur où elles doivent investir pour mieux servir leurs clients, améliorer leurs opérations et développer leurs affaires.

Forbes a publié un excellent article qui souligne l’importance des initiatives fondées sur les données et les prédictions de ce qui sera la priorité des organisations en 2019.

Alors, que disent les clients IBM i? Et cette discussion se traduit-elle en actes? Je dirais absolument que oui, d’après mes nombreuses discussions avec des membres de la communauté IBM i lors de l’événement Common 2018 l’année dernière. Leur intérêt pour l’IA a été une grande révélation. Chaque année, je converse régulièrement avec plus de 500 personnes au kiosque de Fresche et cette année, l’intérêt pour l’IA, l’apprentissage automatique et l’analyse prédictive était extraordinaire. Les utilisateurs sont extrêmement enthousiastes à propos de l’utilisation potentielle de Watson (suite de services, applications et outils d’intelligence artificielle IBM) et s’efforcent activement de comprendre ce qu’il en est et comment en bénéficier au maximum.

Les séances de formation Watson Driveway constituaient un excellent moyen d’apprentissage pour les clients IBM i. Les séances ont été un tel succès que Fresche et IBM ont discuté de moyens novateurs de les rendre plus accessibles aux clients IBM i du monde entier. Nous avons conclu que les séances virtuelles donneraient aux clients la possibilité de former plus de personnes, de permettre à chacun d’apprendre à son propre rythme et de tirer profit des économies de coûts de la formation en ligne.

L’apprentissage en ligne pour utilisateurs IBM i accessible n’importe où, n’importe quand

La formation Watson AI de Fresche est disponible en format de deux séries de trois cours virtuels auxquels les utilisateurs peuvent accéder de n’importe où et les consulter à tout moment. Chaque série de formations peut être achetée individuellement ou en lot. La formation peut s’accommoder à votre emploi du temps et à votre propre rythme via le système e-Learning de Fresche.

Première série: Connexion de vos applications IBM i à Watson

• Cours 1: Introduction à Watson et IBM Cloud (Bluemix)

• Cours 2: Intégration de RPG avec Watson et Création Facile d’API REST

• Cours 3: Connexion à IBM i et Watson à partir d’Open Source

Deuxième série: Connexion de vos données IBM i à Watson

• Cours 1: Db2 pour i et Watson Analytics

• Cours 2: Db2 pour IBM i et l’art du possible avec les services Watson dans IBM Cloud (Bluemix)

• Cours 3: Préparation et démêlage de données pour Watson

Vous pouvez vous inscrire aujourd’hui en accédant au portail.

À propos de Watson

Grâce aux dernières innovations en matière d’apprentissage automatique, Watson vous permet de faire davantage avec vos données. Vous pouvez intégrer l’intelligence artificielle dans vos processus d’affaires les plus importants en créant des modèles de A à Z ou en tirant parti des API et solutions d’affaires préformées d’IBM. Watson aide les entreprises à effectuer les tâches suivantes:

• Accélérer les recherches et les découvertes afin d’agir sur les données plutôt que de les rechercher;

• Enrichir les interactions en réduisant les temps de réponse et en augmentant la productivité;

• Anticiper et devancer les révolutions pour améliorer les opérations;

• Aider à formuler des recommandations en toute confiance en tenant compte de tous les facteurs possibles;

• Élargir l’expertise et l’apprentissage en combinant l’expertise de chaque employé avec les dernières connaissances de votre secteur;

• Détecter les responsabilités et atténuer les risques en vous tenant au courant des nouvelles réglementations et normes de confidentialité.

Vous trouverez plus de détails sur IBM Watson au https://www.ibm.com/cloud/ai

À propos de Christine McDowell

En tant que directrice marketing sénior, j'ai le plaisir d’aider à fournir des solutions, produits et services innovants qui améliorent la qualité, la productivité et la durabilité des applications IBM i. Fresche a passé 40 ans à développer et à faire évoluer ses solutions, technologies et compétences pour offrir le portfolio de modernisation et de gestion d'applications le plus complet, de la conception à la maintenance, et à apporter de la valeur pour des résultats commerciaux fructueux… C’est exactement ce qui décrit ma passion au travail depuis longtemps déjà !

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

New Training Series Helps IBM i Community Capitalize on Power of Watson AI

New Training Series Helps IBM i Community Capitalize on Power of Watson AI

14:20 06 February in Blog, IBM i Developer Productivity, IT Strategy, Staff Augmentation / Skills & Expertise
0 Comments

The old adage “knowledge is power” takes on new heights when you throw AI into the mix and start running your business by the data. Powerful data analytics, automation, cloud computing and machine learning are catapulting organizations in their markets. All of this insight provides organizations with the ability to make better, informed decisions about where they need to invest to better serve their clients, improve operations and grow their business.

Forbes has a great article that speaks to the importance of data-driven initiatives and the predictions of what will be top of mind for organizations in 2019.

So what are IBM i clients saying and is this talk actually translating into action? I would absolutely say it is, based on my many discussions with members of the IBM i community at Common 2018 last year. Their interest in AI was a huge eye opener. Every year, I regularly speak with 500 or more people at the Fresche booth and this year, the interest in AI, machine learning and predictive analytics was off the charts. People are incredibly excited about the potential use of Watson (IBMs suite of AI services, applications & tooling) and are actively trying to understand what it is and how best to use it in their organizations.

The Watson Driveway education sessions were a great way for IBM i clients to learn. The sessions were so successful that Fresche and IBM discussed innovative ways in which we could make them more accessible to IBM i clients worldwide. We concluded that virtual sessions would give clients the ability to train more people, learn at their own pace and take advantage of online training costs.

Online learning Power users can access from anywhere and at anytime

Fresche’s Watson AI training is delivered through two series of three online courses that Power users can access from anywhere and view at any time. Each training series can be purchased individually or as a bundle, and training is delivered on your schedule and at your pace via Fresche’s powerful eLearning system.

First Series: Connecting Your IBM i Applications to Watson

• Course 1: Introduction to Watson and IBM Cloud (Bluemix)

• Course 2: Integrating RPG with Watson and Creating REST APIs with Ease

• Course 3: Connecting to IBM i and Watson from Open Source

Second Series: Connecting Your IBM i Data to Watson

• Course 1: Db2 for i and Watson Analytics

• Course 2: Db2 for i and the Art of the Possible with Watson Services in IBM Cloud (Bluemix)

• Course 3: Prepping and Untangling Data for Watson

You can get registered today by accessing our portal.

About Watson
Powered by the latest innovations in machine learning, Watson lets you do more with your data. You can integrate AI into your most important business processes by building models from scratch or by leveraging IBM’s APIs and pre-trained business solutions. Watson helps businesses do all of the following:

• Accelerate research and discovery, so you act on data, rather than searching for it;

• Enrich interactions by reducing response times and increasing productivity;

• Anticipate and preempt disruptions to improve operations;

• Help make recommendations with confidence by considering all possible factors;

• Scale expertise and learning by combining every employee’s expertise with your industry’s latest learning;

• Detect liabilities and mitigate risk by staying abreast of new regulations and privacy standards.

More details on IBM Watson can be found on the IBM website here: https://www.ibm.com/cloud/ai

About Christine McDowell

As Senior Marketing Director, it’s my pleasure to provide innovative solutions, products and services that improve the quality, productivity and sustainability of IBM i applications. Fresche has spent 40 years developing and evolving our solutions, technologies and skills to offer the most complete application modernization and management portfolio that includes everything from concept to maintenance and delivers value with successful business outcomes... And that's exactly what my passion has been for so long now.

No Comments

Post A Comment