Fresche Solutions annonce que BCD Italia devient le distributeur exclusif de X-Analysis, Newlook, Presto et WebSmart en Italie

Fresche Solutions annonce que BCD Italia devient le distributeur exclusif de X-Analysis, Newlook, Presto et WebSmart en Italie

09:53 11 juin dans Nouvelles
0 Commentaires

Avec son expertise IBM i et son souci de la clientèle, BCD Italia est le partenaire idéal pour faire profiter les clients des solutions de transformation numérique de Fresche.

Montréal (Canada), le 11 juin 2019 – Fresche Solutions, chef de file mondial dans l’offre de solutions de transformation, de modernisation et d’optimisation numériques des applications IBM i, a annoncé aujourd’hui que BCD Italia devenait le distributeur italien exclusif des solutions X-Analysis, Newlook, Presto et WebSmart. La suite X-Analysis comprend les solutions X-Analysis Advisor et X-2E Analysis pour applications CA 2E Synon, en plus d’une gamme complète d’outils de documentation, d’analyse et de modernisation automatisés pour applications IBM i. Les suites Newlook et Presto, elles, automatisent la refonte des environnements à « écrans verts » en interfaces graphiques modernes compatibles avec n’importe quel appareil. Enfin, WebSmart est la meilleure solution qui soit pour créer en deux temps trois mouvements des applications Web natives fonctionnant sur IBM i.

Grâce à son programme de partenaire Power et à son vaste réseau de partenaires, Fresche a connu un immense succès en Amérique du Nord et en Europe, aidant les distributeurs à valeur ajoutée, les éditeurs de logiciels indépendants, les intégrateurs et ses autres partenaires à répondre aux besoins de leurs clients en matière de modernisation des applications IBM i. En effet, ce programme élargit la gamme de services des partenaires et permet aux clients de travailler directement avec leur conseiller de confiance, qui peut maintenant leur proposer une solution de modernisation beaucoup plus étendue et complète.

BCD Italia était le choix tout désigné de distributeur principal pour Fresche en Italie, puisqu’elle a prouvé maintes fois sa valeur à la communauté IBM i dans ce pays et présente un éloquent bilan sur le marché, ainsi que les forces suivantes :

  • Compatibilité culturelle : Les clients sont assurés de tirer le maximum des solutions de Fresche non seulement grâce au bagage technique que possède BCD Italia dans tout ce qui a trait à IBM i, mais aussi grâce à sa connaissance approfondie des technologies connexes, de l’intégration, de la transformation numérique et de l’évolution des besoins des entreprises.
  • Expertise IBM i : The depth of technical knowledge that BCD Italia can offer on IBM i ensures that their clients derive maximum advantage from Fresche’s solutions. BCD Italia has deep experience not only with IBM i but with all related technologies, integration, digital transformation and evolving business needs.
  • Feuille de route : BCD Italia a une riche expérience des solutions de Fresche, et a démontré son aptitude à en exploiter le plein potentiel pour ses clients en Italie.

 

Dans les mots de Jennifer Fisher, vice-présidente à l’ingénierie des affaires de Fresche, sa société est « on ne peut plus heureuse de compter BCD Italia comme son distributeur exclusif en Italie, car c’est une entreprise qui a vraiment la réussite de ses clients à coeur. Elle a su montrer que son principal objectif était de répondre aux besoins de la communauté IBM i de l’Italie, et c’est toujours dans la poursuite de cet objectif qu’elle a connu le succès et établi un niveau de service et de soutien de qualité supérieure pour les clients du marché italien, qui est l’un des plus grands au monde. Nous savons ce marché entre bonnes mains, étant donné l’expertise IBM i de BCD Italia ainsi que sa large gamme de solutions, dont beaucoup sont optimisées par les produits de Fresche. »

Alberto Bedin, PDG de BCD Italia, ajoute : « BCD Italia est fière et honorée de la confiance que Fresche lui témoigne en la reconnaissant ainsi. Nous savons que si nous avons été choisis, c’est en raison des longues années de collaboration exemplaire entre nos deux entreprises, de la satisfaction unanime de notre clientèle, de notre enthousiasme pour les produits de Fresche, et de notre passion pour IBM i. Nous évoluons dans ce marché depuis 20 ans, et notre société ne cesse de croître. En tant que distributeur exclusif des solutions X-Analysis, Newlook, Presto et WebSmart, nous sommes en mesure de proposer une palette toujours plus grande de produits pour répondre aux besoins de nos clients et partenaires. Ensemble, BCD Italia et Fresche peuvent aider la communauté IBM i à accélérer sa croissance et à se préparer pour l’avenir. »

À propos de BCD Italia


Fondée en 2000 dans le but de trouver et de distribuer des solutions simples et efficaces, BCD Italia transforme les applications IBM i en applications Web et mobiles, et crée une valeur ajoutée en les dotant de caractéristiques modernes : sécurité et conformité au RGPD, gestion des documents, analyses commerciales et prévisionnelles, automatisation de Salesforce, sites Web, commerce électronique, référencement, marketing Web, et plus encore.
Pour en savoir plus sur BCD Italia, consulter le www.bcditalia.it

LinkedIn

À propos de Fresche Solutions
Fresche est le chef de file des solutions de transformation numérique automatisées pour systèmes IBM i. Grâce à son cadre de transformation (outils, processus et méthodologies), Fresche offre des solutions de modernisation et d’optimisation des applications de grande qualité.

Fresche comprend que ses clients ont mis beaucoup de ressources pour adapter les systèmes IBM i aux besoins des utilisateurs. Il y a vingt ans, la société a commencé à investir considérablement dans la recherche et le développement pour aider ses clients à recycler efficacement leurs infrastructures de TI et à tirer le maximum de leur propriété intellectuelle, en les faisant bénéficier de solutions numériques comme le Web, la mobilité, le nuage et l’intelligence artificielle. Les clients sont maintenant en meilleure posture pour tirer avantage des nouvelles technologies – réduisant le délai de rentabilité, atténuant les risques et rendant la modernisation des applications abordable pour tous les clients IBM i de la planète.

Comptant plus de 400 employés connectés numériquement partout dans le monde et disposant d’un vaste réseau de plus de 200 partenaires d’affaires, le groupe Fresche fournit les meilleures solutions qui soient pour favoriser l’innovation et le succès informatique de ses clients.

Twitter  LinkedIn  Facebook

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec :

Marcel Sarrasin
Vice-président, Marketing des produits et développement des affaires, Fresche Solutions
Tél : +1 250.655.1882 ext: 114
Cell :+1 250.857.5023
Courriel : Marcel.Sarrasin@freschesolutions.com

Christine McDowell
Vice-présidente, Marketing auprès des entreprises, Fresche Solutions
Tél : +1 514.747.7007 ext: 8851
Cell :+1 514.220.1309
Courriel : Christine.Mcdowell@freschesolutions.com

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

Fresche Solutions Announces BCD Italia as Exclusive Distributor of X-Analysis, Newlook, Presto and WebSmart in Italy

Fresche Solutions Announces BCD Italia as Exclusive Distributor of X-Analysis, Newlook, Presto and WebSmart in Italy

09:53 11 June in News
0 Comments

IBM i expertise and commitment to customer service make BCD Italia ideal partner to help clients benefit from Fresche’s digital transformation solutions.

Montreal, Canada, June 11, 2019 – Fresche Solutions, the world’s leading provider of IBM i digital transformation enablement, application modernization and optimization solutions, today announced BCD Italia as the exclusive Italian distributor of the X-Analysis and Newlook suites and the Presto and WebSmart solutions. The X-Analysis suite includes X-Analysis Advisor and X-2E Analysis for CA 2E Synon applications, in addition to a complete set of automated tooling for IBM i application documentation, analysis and modernization. The Newlook and Presto suites easily automate the process of transforming green screen application environments into modern graphical interfaces that run on any device. WebSmart is the ultimate solution for fast creation of native Web applications on IBM i.

Fresche has seen tremendous success in North America and Europe offering solutions through its Power Partner program and extensive partner network, enabling VARs, ISVs, integrators and other partners to address their clients’ needs for IBM i application modernization. The program extends our partners’ offerings and allows end clients to work directly with their trusted advisor who is now capable of delivering a much broader and complete modernization solution.

As a Fresche partner, BCD Italia has established a proven track record delivering value to the IBM i community throughout Italy. Their continued success in the market coupled with the following attributes made them the obvious choice for Fresche’s master distributor in Italy:

  • Cultural fit: BCD Italia is a perfect cultural fit with Fresche through their devotion to supporting and nurturing clients and the partner community in their region. Through our combined partnership, BCD Italia has the capacity and solutions to help clients leverage and modernize existing IBM i assets to meet the future needs of the IBM i community in Italy.
  • IBM i expertise: The depth of technical knowledge that BCD Italia can offer on IBM i ensures that their clients derive maximum advantage from Fresche’s solutions. BCD Italia has deep experience not only with IBM i but with all related technologies, integration, digital transformation and evolving business needs.
  • Success with Fresche solutions: BCD Italia has a wealth of experience with Fresche solutions and has demonstrated an ability to maximize the power of Fresche products for customers throughout Italy.

 

Jennifer Fisher, Fresche’s Vice President of Business Engineering, commented that “Fresche is thrilled to have BCD Italia as master distributor in Italy because of their commitment to client success. They have demonstrated that their primary goal is to address the needs of the IBM i community in Italy, and their continued commitment to this goal has resulted in their success and ensured a superior level of service and support for the Italian market, which is one of the largest in the world. Along with their wide range of solutions – many of which are powered by Fresche products – their expertise in IBM i means that the Italian market will be well-served.”

Alberto Bedin, CEO of BCD Italia, said that “BCD Italia is proud to be recognized by Fresche and is honored by the role entrusted to us. We know that Fresche chose us because of many years of faithful collaboration between the two companies, the satisfaction demonstrated by all of our clients, our enthusiasm for Fresche’s products and our passion for IBM i. We have been in this market for 20 years, and our business only continues to grow. As exclusive distributor of X-Analysis, Newlook, Presto and WebSmart, we now have an even larger offering to satisfy our client and partner needs. Together, BCD Italia and Fresche can help the IBM i community accelerate growth and prepare for the future.”

About BCD Italia


BCD Italia was created in 2000 with the goal of identifying and distributing simple and effective solutions. BCD Italia transforms IBM i applications into Web and mobile applications and creates added value by integrating modern features such as security & GDPR, document management, business & predictive analysis, Salesforce automation, Web sites, ECommerce, SEO and Web marketing.
For more information about BCD Italia, please visit www.bcditalia.it

LinkedIn

About Fresche Solutions
Fresche is the leading provider of automated application modernisation, management and digital transformation enablement for companies who rely on IBM i systems.

At Fresche, we understand that our clients have devoted substantial resources to adapt their IBM i systems to meet their customers’ expectations. Two decades ago, we began making a significant investment in R&D to help our clients efficiently recycle their IT assets and leverage their business IP, empowering them to take advantage of digital solutions including web, mobile, cloud and AI. Our clients are now in a better position to take advantage of new technology – reducing time to value, mitigating risks and making application modernisation affordable for every IBM i client on the planet.

With over 400 digitally connected colleagues around the world and an extensive network of over 200 business partners, Fresche collectively brings clients the best solutions to drive innovation and IT success.

Twitter  LinkedIn  Facebook

For further details, please contact:

Marcel Sarrasin
VP, Marketing and Business Development, Fresche Solutions
Tel: +1 250.655.1882 ext: 114
Cell:+1 250.857.5023
Email: Marcel.Sarrasin@freschesolutions.com

Christine McDowell
VP, Corporate Marketing, Fresche Solutions
Tel: +1 514.747.7007 ext: 8851
Cell:+1 514.220.1309
Email: Christine.Mcdowell@freschesolutions.com

No Comments

Post A Comment