« Nous avons activé Internet sur plus de 2 000 écrans verts IBM i dans notre système ERP »

Quest Medical Inc.

Jim Underwood, responsable informatique chez Quest Medical, a utilisé Presto pour activer Internet sur tous ses écrans verts sans modifier une seule ligne de code RPG ou DDS. Cela incluait la conversion globale de leurs menus personnalisés et des touches de navigation des sous-fichiers en liens et boutons cliquables.

 

Nous avons posé à Jim dix questions sur ses expériences avec Presto. Voici ses réponses:

 

Parlez-nous de votre organisation, s’il vous plaît.

 

Quest Medical, Inc. développe et fabrique des dispositifs médicaux stériles pour une variété de marchés médicaux. Les marchés sur lesquels nos produits offrent des solutions incluent la chirurgie cardiaque, la chirurgie ophtalmique, l’oncologie, la perfusion intraveineuse et l’anesthésie.

 

Pourquoi avez-vous décidé d’activer vos écrans verts sur le Web?
Nous avons décidé d’activer nos écrans verts sur le Web, car la version de l’interface graphique de notre système ERP n’était plus prise en charge. Les écrans verts sont perçus comme désuets.

 

Pourquoi as-tu choisi Presto?
Nous avons choisi Presto plutôt que d’autres solutions en raison de la rapidité de mise en œuvre et de la qualité de notre équipe de support pendant nos efforts d’évaluation. Nous aimons particulièrement la manière dont vous pouvez rapidement et facilement apporter des changements globaux.

 

Veuillez décrire comment vous modernisez vos écrans avec Presto et qui y accède.
Avec Presto, nous avons activé le Web sur plus de 2 000 écrans d’affichage dans notre système ERP pour 100% de nos utilisateurs sans modifier une seule ligne de code RPG ou DDS. Pour le moment, nous avons choisi d’améliorer 100% de nos écrans et de centaines de menus avec uniquement des améliorations pour la navigation et le calendrier. Nous avons également ajouté la touche de commande, la pagination et la navigation dans les menus avec des liens cliquables. À l’avenir, nous prévoyons d’améliorer bon nombre de nos écrans d’interrogation, tels que les applications Saisie de commandes, Inventaire et Comptabilité.

 

Combien de compétences ou d’efforts ont été impliqués dans votre projet d’activation et de modernisation du Web?
Cela ne nécessitait pratiquement aucune compétence. Nous avons été satisfaits des résultats et n’avons pas amélioré nos écrans beaucoup plus loin. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Presto. L’équipe de support de Presto nous a aidés à apporter certains des changements globaux dont nous avions besoin. C’était aussi simple que ça.

 

Quelle expérience aviez-vous de la programmation et du développement Web avant d’utiliser Presto?
C’est drôle, vous devriez demander! C’est une autre raison pour laquelle nous avons choisi Presto. Mes collègues et moi avons plusieurs années de programmation en RPG et en COBOL et aucune expérience en développement Web. Il est donc extraordinaire de mettre en œuvre une solution 100% Web pour notre système ERP dans un délai très court. Les utilisateurs finaux sont également satisfaits, ce qui est une très bonne chose.

 

Utilisez-vous Presto avec des appareils mobiles tels que des iPad et des iPhone?
Actuellement, nous ne le sommes pas, mais nous discutons actuellement de la phase finale de test de notre application Web compatible Presto avec nos services de fabrication. Les superviseurs de production / prospects utilisant un iPad pourront ensuite mettre à jour et consulter les transactions en temps réel tout en marchant et en interagissant avec leurs employés plutôt que de rester attachés à leur bureau. Jusqu’à présent, un seul changement mineur était nécessaire pour la vue mobile par rapport à la vue de bureau. C’est vraiment remarquable.

 

Quelle a été la réponse de l’utilisateur final aux écrans Web activés?
La réponse a été très positive. Ils ont pris comme des canards à l’eau.

 

Comment décririez-vous votre expérience avec l’équipe de support technique de Fresche?
Ils ont de loin la meilleure équipe d’assistance avec laquelle j’ai jamais travaillé. Ils sont tous très compétents et vous font toujours sentir qu’ils font partie de votre équipe.

 

Recommanderiez-vous Presto à d’autres personnes et pourquoi?
Oui, c’est une question simple. Cela fonctionne, il est simple à utiliser et solide comme un roc!

Partagez

Facebooktwitterlinkedinmail

SommaireDéfi 

Quest Medical a décidé d’activer leurs écrans verts sur le Web, car la version de l’interface graphique de leur système ERP n’était plus prise en charge. Les écrans verts sont perçus comme désuets.

 

Solution: 

L’organisation a choisi Presto plutôt que d’autres solutions en raison de la rapidité de mise en œuvre et de la qualité de son équipe de support pendant les efforts d’évaluation. Ils aiment particulièrement la manière dont vous pouvez rapidement et facilement apporter des changements globaux.

Témoignage

«Mes collègues et moi avons plusieurs années de programmation en RPG et COBOL et aucune expérience en développement Web. Il est donc extraordinaire de mettre en œuvre une solution 100% Web pour notre système ERP en un temps record. »

— Jim Underwood, Responsable informatique

“We web enabled over 2,000 IBM i green screens within our ERP system”

Quest Medical Inc.

Jim Underwood, IT Manager at Quest Medical, used Presto to web enable all of their green screens without changing a single line of RPG or DDS code. This included globally converting all their customized menus and subfile navigation keys into clickable links and buttons.

 

We asked Jim ten questions about his experiences with Presto. Here are his responses:

 

Please tell us about your organization.

Quest Medical, Inc. develops and manufactures sterile medical devices for a variety of medical markets. The markets our products provide solutions for include cardiac surgery, ophthalmic surgery, oncology, IV fluid and anesthesia delivery.

 

Why did you decide to web enable your green screens?
We decided to web enable our green screens because the GUI version for our ERP system was no longer supported. Green screens are perceived as antiquated.

 

Why did you choose Presto?
We chose Presto over other solutions because of the faster implementation time and superior support team during our evaluation efforts. We especially like the way that you can quickly and easily make global changes.

 

Please describe how you are modernizing your screens with Presto and who is accessing them.
Using Presto, we web enabled over 2,000 display screens within our ERP system for 100% of our users without changing a single line of RPG or DDS code. At this time we chose to enhance 100% of our screens and hundreds of menus with only navigational and calendar enhancements. We also added command key, paging, menu navigation with clickable links. In the future we are planning to enhance many of our inquiry screens such as in Order Entry, Inventory, and Accounting applications.

 

How much skill or effort was involved with your web enablement and modernization project?
It required basically no skill at all. We were happy with the out of the box results and didn’t enhance our screens much further. That is a big reason why we chose Presto. Presto’s support team helped us make some of the global changes that we needed. It was as simple as that.

 

How much programming and web development experience did you have prior to using Presto?
Funny you should ask! This is another reason that we chose Presto. My colleagues and I have many years of programming in RPG and COBOL and absolutely no web development experience. So to implement a 100% web enabled solution for our ERP system in a very short time is extraordinary. The end users are also happy, which is a very good thing.

 

Are you using Presto with mobile devices like iPads and iPhones?
Currently we are not but as we are speaking we are in the final stages of testing our Presto web enabled application with our manufacturing departments. The production supervisors/leads using iPads will then be able to update and inquire shop floor transactions real-time while walking the floor and interacting with their employee’s vs. being tied down to their desk. So far only one minor change was needed for the mobile view vs. the desktop view. That is truly remarkable.

 

What has the end user response been to the web enabled screens?
The response has been very positive. They took to it like ducks to water.

 

How would you describe your experience with Fresche’s Technical Support team?
They have by far the best support team that I have ever worked with. They all are very knowledgeable and always make you feel like they are part of your team.

 

Would you recommend Presto to other people and why?
Yes, that is a simple question. It works, it is simple to use and is rock solid!

Share this

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

SummaryChallenge: 

Quest Medical decided to web enable their green screens because the GUI version for their ERP system was no longer supported. Green screens are perceived as antiquated.

 

Solution: 

The organization chose Presto over other solutions because of the faster implementation time and superior support team during evaluation efforts. They especially like the way that you can quickly and easily make global changes.

Testimonial

“My colleagues and I have many years of programming in RPG and COBOL and absolutely no web development experience. So to implement a 100% web enabled solution for our ERP system in a very short time is extraordinary.”
 
— Jim Underwood, IT Manager