Daniel Crépeau se joint à Fresche Solutions à titre de chef de l’exploitation

Daniel Crépeau se joint à Fresche Solutions à titre de chef de l’exploitation

11:56 28 juin in Nouvelles
0 Comments

Dirigeant d’expérience dans le domaine des TI, il pilotera notre croissance rapide, l’amélioration de notre efficacité opérationnelle et la promotion de notre culture communautaire et organisationnelle dynamique.

Montréal (Canada), le 28 juin 2018. – C’est avec plaisir que Fresche Solutions, annonce la nomination de Daniel Crépeau à titre de chef de l’exploitation. Cadre supérieur détenant une solide feuille de route au sein de grands organismes de services dans les domaines des technologies de l’information et de la finance, il apporte à Fresche une grande expérience pratique en matière de stratégie, de développement des marchés et de gestion opérationnelle acquise au fil de ses 34 années de carrière en TI.

« Nous avons connu une croissance importante ces dernières années, explique Andy Kulakowski, président et chef de la direction de Fresche, et rien ne laisse présager un ralentissement pour notre entreprise qui offre maintenant des services à sa clientèle mondialement. Daniel contribuera positivement à la réalisation du plan d’affaires de Fresche par ses connaissances et son leadership. Son expertise dans la gestion d’entreprise en grande croissance profitera à tous nos services, sans exception. Il coordonnera l’exécution de notre stratégie dans l’atteinte de nos objectifs pour assurer la pérennité de notre organisation tout en maintenant notre réputation auprès de notre clientèle. »

Monsieur Crépeau a occupé différents postes de gestion au sein du Groupe CGI inc., une entreprise de services-conseils en TI qui œuvre à l’échelle mondiale et se spécialise en intégration de systèmes et en gestion de l’impartition. Il a notamment géré d’importantes unités d’affaires du groupe en plus de participer à plusieurs acquisitions et à la vente et l’exécution de grands dossiers d’impartition.

Après 20 ans chez CGI, Daniel Crépeau a œuvré plus de 7 ans à titre de vice-président, technologie de l’information chez Investissements PSP Inc., où il a supervisé la mise en place des systèmes informatiques nécessaires pour supporter les activités de placement et de gestion opérationnelle. Avant de joindre Fresche, il a réalisé plusieurs mandats stratégiques pour des institutions financières. Il siège aussi au conseil d’administration de deux entreprises et d’une organisation sans but lucratif qui fait la promotion de l’apprentissage des TI dans les écoles primaires de Montréal. Il est également membre d’Anges Québec en tant qu’ange investisseur.

Au sujet de son nouveau mandat chez Fresche, Daniel Crépeau a affirmé : « La culture d’entreprise est extrêmement importante pour moi, et celle de Fresche, dynamique et avant-gardiste, est remarquable. Nous sommes dans une phase de forte croissance, et nous planifions faire de Fresche Solutions Inc. une entreprise incontournable dans le marché niché de la modernisation des systèmes IBM i. Je suis très heureux de contribuer à la gestion de cette croissance pour que l’entreprise réponde aux besoins des clients, des partenaires, des employés et de nos investisseurs.»

La nomination de M. Crépeau prend effet immédiatement.

 

À propos de Fresche Solutions

Fresche aide les utilisateurs IBM i à relever tous les leurs défis informatiques. En tant que spécialiste IBM i, notre entreprise propose des services et des solutions couvrant toutes les étapes de modernisation et de gestion des applications IBM i. Nous favorisons l’accès aux TI modernisées pour aider les entreprises à accélérer leur croissance, à augmenter leur rendement financier, à améliorer leur compétitivité, à éliminer les risques et à gagner en valeur. S’appuyant sur le plus large portefeuille de solutions sur le marché IBM i et notre réputation, nos experts aident les entreprises à se préparer pour l’avenir en modernisant leurs processus, leurs technologies et leurs applications. Les entreprises utilisant des applications RPG, COBOL, CA 2E Synon et Java bénéficient de nos solutions automatisées complètes qui optimisent leurs systèmes IBM i et favorisent une utilisation efficace des technologies Web, mobiles, infonuagiques et d’IA sur IBM i. Notre offre comprend des solutions dans les sphères suivantes :

  • Planification stratégique des TI
  • Analyse et productivité
  • Interfaces utilisateurs graphiques, Web et mobiles
  • Services de dotation en personnel et services applicatifs
  • Modernisation des codes et des bases de données
  • Production de rapports et distribution de documents

Twitter   LinkedIn   Facebook

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Marcel Sarrasin
VP Marketing et développement d’affaires
Tél: +1 250.655.1882
Cell:+1 250.857.5023
Courriel: marcel.sarrasin@freschesolutions.com

Christine McDowell
Directrice, Marketing
Tél: +1 514.747.7007 ext: 8851
Cell:+1 514.220.1309
Courriel: Christine.Mcdowell@freschesolutions.com

No Comments

Post a Comment

Daniel Crépeau Joins Fresche Solutions as Chief Operating Officer

Daniel Crépeau Joins Fresche Solutions as Chief Operating Officer

11:56 28 June in News
0 Comments

Senior IT leader will help drive rapid growth and increase operational efficiency while promoting vibrant corporate and community culture.  

Montreal, Canada, June 28, 2018 – Fresche Solutions, a leading provider of IBM i application modernization and management solutions is pleased to announce the appointment of Daniel Crépeau as Chief Operating Officer. Mr. Crepeau, a former senior executive with a solid track record in large service organizations in Information Technology and Finance, brings to Fresche a strong operational, strategy and management experience gained over his 34-year career in IT.

“We have experienced tremendous growth over the past few years, and see no slowdown in sight for our business, which now serves enterprise customers on a global scale. Daniel brings to our organization incredible leadership skills and depth. His expertise in supporting hyper growth companies will benefit literally every department within our organization, to ensure our strategy and objectives are well-coordinated, our operations are streamlined and our results are maximized and most important, that our clients appreciate all the value that we offer them,” says Andy Kulakowski, President and CEO of Fresche.

Mr. Crépeau has extensive experience managing large, diversified IT operations. He held numerous positions at CGI Group, a global IT consulting firm specializing in systems integration and outsourcing solutions, including various leadership roles in branch management, business engineering, consulting and outsourcing operations.

After 20 years at CGI, Mr. Crépeau became head of IT at PSP Investments Inc. and spearheaded a seven-year IT investment program for implementing trading and management sytems. Before joining Fresches, he worked as strategic consultant for financial institutions.  He also serves on the board of two companies and one non-profit organization that promotes IT learning in elementary schools in Montreal. He is also an angel investor member of Anges Quebec.

On joining the Fresche team, Daniel Crépeau says: “Corporate culture is extremely important to me, and at Fresche, we have the best kind: dynamic, forward-thinking, already in a rapid-growth phase and poised to move to the next level. It’s a great fit, and I’m extremely pleased to help manage the growth so that it meets the needs of customers, partners, employees and investors.”

Mr. Crépeau begins his duties with Fresche immediately.

 

About Fresche Solutions

Fresche helps organizations that rely on IBM Power Systems (IBM i) applications to meet all their IT challenges. As a leading expert in IBM i, we provide products and services that span the complete IBM i application modernization and management spectrum. We enable IT with modernization strategies to support business and improve financial performance, increase market competitiveness, remove risk and add business value. With the widest solution portfolio in the IBM i marketplace and 100% referenceability, our team of experts helps organizations future-proof their business by modernizing business processes, technologies and applications. Companies running RPG, COBOL, CA 2E SYNON and Java applications rely on us for comprehensive, automated solutions that optimize IBM i systems and help take advantage of technologies such as Web, Mobile, Cloud and RPGOA on IBM i. Our complete portfolio includes solutions in the following areas:

  • Graphical User Interface, Web & Mobile
  • Analysis & Productivity
  • Staff Augmentation
  • Code & Database Modernization
  • IT Strategy & Planning
  • Reporting & Document Distribution

Twitter   LinkedIn   Facebook

 

For further details, please contact:

Marcel Sarrasin
VP Marketing and Business Development
Tel: +1 250.655.1882
Cell:+1 250.857.5023
Email: marcel.sarrasin@freschesolutions.com

Christine McDowell
Senior Marketing Director
Tel: +1 514.747.7007 ext: 8851
Cell:+1 514.220.1309
Email: Christine.Mcdowell@freschesolutions.com

No Comments

Post A Comment