Fresche Solutions

Événements

« Tous les Événements

Conférence RPG et DB2

mars 19, 2018 @ 7:30 - mars 22, 2018 @ 4:15

19 mars @ 7:30 - 22 mars @ 16:15

Soyez des nôtres pour cet événement organisé par System i Developer à Dallas au Texas. Notre expert IBM i Mike Pavlak sera l'hôte des trois sessions suivantes :

1. Lundi,19 mars | 08.30 – 17.30 | Headstart piste 4
Atelier pratique Python

Dans cet atelier, Mike et les participants exploreront la mise en œuvre, la syntaxe et les cas d'utilisation des applications de Python sur IBM i. Les participants acquerront une expérience en utilisant la ligne de commande, la création de scripts, le stockage et l'exécution. Au fur et à mesure que nous progressons dans l'atelier, nous approfondirons l'accès aux données Db2 et les appels de programme en utilisant XML Service, ainsi qu'une brève visite des cadres. Nous verrons ensuite comment les applications open source construites avec Python peuvent ajouter de la valeur à votre environnement informatique.

 

2. Mardi, 20 mars | 10:45 – 12:00 | RPG piste 3
Architecture d'application MVC

Explorez une architecture de conception fondamentale appelée Model View Controller (MVC). Certains exemples de code PHP seront utilisés dans la session, mais il n'est pas nécessaire de maîtriser PHP pour comprendre les concepts et les comparaisons avec les constructions RPG sont incluses.

 

3. Mercredi, 21 mars | 08.20 – 09.00 | RPG piste 2
Pourquoi l’Open Source sur IBM i?

Alors qu'IBM continue d'adopter les technologies Open Source telles que Node.js, PHP et Git sur IBM i, il existe de plus en plus de raisons de faire de l'open source une partie intégrante de votre stratégie informatique. Les sujets incluront les avantages de l'utilisation de technologies open source, les options disponibles sur IBM i et la façon de démarrer, ainsi que des conseils pour tirer parti des compétences du personnel existant.

Détails

Début :
mars 19, 2018 @ 7:30
Fin :
mars 22, 2018 @ 4:15
http://www.systemideveloper.com/summit/conferences.html

Lieu

Embassy Suites
2401 Bass Pro Drive
Grapevine, TX 76051 United States
+ Google Map
Téléphone :
1-972-724-2600
cross

Fresche Solutions

Fresche Events

« All Events

RPG and DB2 Summit

March 19, 2018 @ 7:30 am - March 22, 2018 @ 4:15 pm

Join us at this event hosted by System i Developer in Dallas, Texas. Our very own IBM i Expert Mike Pavlak will be hosting three sessions. They are:

1. Mon,19 March | 08.30 – 5.30 pm | Headstart Track 4
Hands-On Python Workshop

In this workshop, Mike and participants will explore the implementation, syntax and application use cases of Python on IBM i. From a fundamentals perspective, participants will get hands-on experience using the command line, shell environment, script creation, storage and execution. As we progress through the workshop we will delve into Db2 data access and program calls using XML Service as well as a brief tour of frameworks. Then we'll wrap things up with how open source applications built in Python can add value to your IT environment.

2. Tues, 20 March | 10:45 - 12:00 | RPG Track 3
MVC Application Architecture

Explore a fundamental design architecture known as Model View Controller (MVC). Some PHP code examples will be used in the session however it is not necessary to be fluent in PHP to grasp the concepts and comparisons to RPG constructs are included.

3. Wed, 21 March | 08.20am – 09.00am | RPG Track 2
Why Go Open Source on IBM i?

As IBM continues to embrace open-source technologies such as Node.js, PHP and Git on IBM i, there are more and more compelling reasons to make open source a part of your IT strategy. Topics will include the benefits of using open source technologies, options available on IBM i and how to get started and tips for leveraging the skillset of existing staff.

Details

Start:
March 19, 2018 @ 7:30 am
End:
March 22, 2018 @ 4:15 pm
http://www.systemideveloper.com/summit/conferences.html

Venue

Embassy Suites
2401 Bass Pro Drive
Grapevine, TX 76051 United States
+ Google Map
Phone:
1-972-724-2600
cross