Réalisez vos projets TI avec les services de dotation et d’applications IBM i pour atteindre vos objectifs

Des experts IBM i qui répondent à vos besoins en terme de maintenance, de développement et de modernisation

Fresche vous aide à mettre vos TI au diapason de vos objectifs d’affaires évolutifs en vous offrant des services gérés ainsi que des services d’augmentation du personnel, de planification informatique, d’analyse de plateformes et d’applications, d’amélioration d’interface utilisateur, de passage au mobile et à l’infonuagique, et de modernisation d’applications et de bases de données.

 

La technologie évolue à un rythme effréné, et vos processus opérationnels doivent suivre la cadence. Les services de Fresche vous aident à demeurer concurrentiels dans un marché qui change rapidement. Nos experts travailleront avec vous pour comprendre ce que vous avez déjà, ce dont vous avez besoin et ce que vous visez. Ils élaboreront ensuite des stratégies sur mesure pour que vous puissiez augmenter votre productivité, moderniser vos processus, planifier votre stratégie de TI, analyser vos applications, améliorer votre interface utilisateur, convertir vos applications pour le Web et le mobile, répondre à vos besoins en personnel et accélérer la réalisation de vos projets.

 

Nous avons la solution qu’il vous faut, peu importe vos besoins de modernisation, de gestion ou de développement, et vous êtes assuré de voir des résultats à chaque étape du processus.

Nos services

Services stratégiques de TI

Vous ne savez pas par où commencer la modernisation? Nous travaillerons avec vous pour comprendre les processus opérationnels, l’environnement informatique et les objectifs finaux propres à votre entreprise, puis nous vous proposerons une approche personnalisée parfaitement adaptée au travail de maintien, de transformation et d’évolution de votre environnement d’applications IBM i.

Services applicatifs et impartition

C’est tout un défi de trouver du personnel expérimenté et compétent en environnement IBM i. Plutôt que d’embaucher et de former de nouveaux employés chaque fois que vous avez besoin d’un coup de main, pourquoi ne pas retenir les services des professionnels de Fresche dans votre équipe? Nous offrons un portefeuille diversifié : nos spécialistes du système IBM i pourront vous aider avec la maintenance, le développement, la modernisation, ou toute autre tâche.

Quelques-uns de nos clients de services applicatifs et d’impartition

Passez votre souris sur chaque nom de client pour voir une étude de cas montrant comment le client a utilisé une ou plusieurs de nos solutions de services applicatifs et d’impartition.

Complete your IT projects with IBM i staffing and application services to help reach your goals

IBM i experts to help with all your maintenance, new development or modernization needs

Fresche helps align IT with evolving business goals by offering managed services, staff augmentation, IT planning, platform & application analysis, UI enhancements, mobile & cloud enablement, and application & database modernization.

 

Technology evolves quickly, which means that your business processes should also evolve. Fresche services help your company stay competitive in a rapidly-changing market. Our experts work with you to understand what you have, what you need, and where you want to go. They then develop custom-made strategies to help you improve productivity, modernize your business processes, plan your IT strategy, analyze your applications, enhance your UI, enable your applications for Web and mobile, meet your staffing needs and move projects forward faster.

 

We have something for every type of modernization, management, and development need and ensure successful results at each step along the way.

Our Services

IT Strategy Services

Understand how to get started in the modernization process. We work with you to understand your business’s unique processes, IT environment and end goals. We help you determine a customized, best-fit approach to maintain, transform and evolve your IBM i application environment.

Staffing & Application Services

Finding skilled, knowledgeable IBM i staff can be tough. Instead of recruiting and training new employees each time you need extra help, you can hire professionals from Fresche to work as part of your team. We offer a flexible services portfolio that allows you to hire our IBM i experts to help with anything you need: maintenance, new development or modernization.

Some of our staffing & application services clients

Mouse over each client name to see a case study showing how the client used one or more of our services.